technologie
COMMENT EMPLOYER FTG ?
RAPPORT D'ESSAIS
INSTRUCTIONS DE PLIAGE
Technologie de refroidissement > Rapport d'essais

RAPPORT "RESULTATS DES ESSAIS COMPARATIFS"

Les essais suivants ont été effectués pour établir l'efficacité des mini-réfrigérateurs Fridge-to-go® pour des utilisations en dessous des conditions normales par rapport à d'autres systèmes isothermes.

  CONDITIONS :
 
température ambiante : 24°C
Intervalles de mesure : d'heure en heure
mesure : °C
période proposée d'utilisation : 12 heures
Contenu testé : 12 canettes de boisson gazeuse



ESSAI COMPARATIF

Cet essai compare un sac isotherme (température ambiante : 24°C) avec 12 canettes de boisson gazeuse à 4°C placées à l'intérieur contre le système Fridge-to-go®.

Les boissons gazeuses étaient avec une température de 4°C quand elles ont été placées dans le mini-réfrigérateur Fridge-to-go®. Le couvercle supérieur a été alors fermé avec la fermeture éclaire et le mini-réfrigérateur Fridge-to-go® a été positionné dans une pièce éclairée à une température ambiante de 24°C de moyenne.

La mesure a été effectuée avec un thermomètre placé sur une canette (température de la canette) pris au milieu du refroidissement.
Les résultats prouvent clairement qu'après une période de 5 heures et sous la constante constante condition décrite ci-dessus, Fridge-to-go® était seulement à 3.4°C au cours des 5 heures ce qui est toujours au-dessous de 4°C. Le sac isotherme présente un différentiel de température de 13.9°C au cours des 5 heures. Le résultat est significatif.

Comme démontré sur le graphique tracé ci-dessus, Fridge-to-go® a surpassé et a excellé la concurrence au-dessus de cette période. Elle peut maintenir la température de portion de 4°C pendant 5 heures avant de devenir plus chaude. Fridge-to-go® est le produit le plus efficace pour refroidir des boissons et maintenir la température - deuxième produit seulement après un réfrigérateur de ménage.