Equipement de camping : Message de l'inventeur
VALEUR AJOUTÉE
VOTRE DISTRIBUTEUR
CONDITIONS DE VENTE
PAIEMENT
F A Q
Qui sommes-nous ? > Conditions de vente

Matériel de camping : Conditions générales de vente.

- Commande
L'envoi de la commande par le client implique son adhésion aux présnetes conditions générales.

- Prix
Les prix des produits sont des prix toutes taxes comprises mais n’incluent pas les frais de livraison, ces derniers étant à la charge du client, conformément à ce qui est indiqué sous le titre «LIVRAISON».

- Retard
En cas de dépassement de la date limite de mise à disposition ou de livraison de plus de sept (7) jours, et si ce dépassement n’est pas dû à un cas de force majeure, le client pourra dénoncer le contrat de vente par e-mail ou par lettre adressée à :

IMPRESSION DIRECT
8 bis place du marché
85170 LE POIRE SUR VIE

La vente sera considérée comme annulée si la mise à disposition ou la livraison n’est pas intervenue avant la réception de l’email ou de la lettre par IMPRESSION DIRECT.
Le remboursement du(des) produit(s) s’effectuera dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 30 jours. Toute clause de pénalité de retard qui serait incluse par le client dans sa commande demeure sans effet.

- Réclamation et retour
Le client doit s’assurer au moment de la mise à disposition de sa commande ou lors de la livraison de celle-ci de bien avoir le nombre de colis annoncés et du bon état des produits.

Si le(s) produit(s) livré(s) n’est (ne sont) pas conforme(s) en nature ou quantité aux spécifications indiquées sur le bon de livraison joint à l’envoi ou a (ont) subi des avaries durant le transport, le client doit remplir le bordereau de livraison en inscrivant lisiblement ses réserves et également signaler les dommages dus au transport au magasin concerné par courrier dans un délai de 3 jours.

Si le(s) produit(s) a (ont) été livré(s) par un transporteur, celui-ci viendra sur rendez-vous reprendre le(s) produit(s). Le client sera rapidement contacté par IMPRESSION DIRECT puis à nouveau livré gratuitement sur rendez-vous.

- Faculté de rétraction et de remboursement
Conformément aux termes des articles L 121-16 et suivants du Code de la consommation, l’acheteur dispose d’un délai de huit (8) jours à compter de la livraison de sa commande pour demander le remboursement du(des) produit(s) commandé(s) au vendeur.

La faculté de rétractation s’exerce par e-mail et/ou par lettre adressée à :
IMPRESSION DIRECT
8 bis place du marché
85170 LE POIRE SUR VIE

Le(s) produit(s) renvoyé(s) en port dû ou en contre-remboursement seront refusés.
En tout état de cause, les produits rendus doivent être dans leur emballage d’origine, non utilisés, accompagnés de leur preuve d’achat ainsi que de tous les accessoires éventuels, non montés, notices d’emploi et documentations.
Le remboursement de(s) produit(s) après retour s’effectuera dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 30 jours. De convention expresse, seul le tribunal de commerce de BLOIS sera compétent pour juger ces conflits.

- Données nominatives
Dans le cadre de votre relation commerciale avec IMPRESSION DIRECT, nous sommes amenés à vous demander un certain nombre de données personnelles. Nous vous indiquons le cas échéant si ces données sont obligatoires ou facultatives.
Elles ne sont utilisées par nos services internes et nos prestataires que pour le traitement de votre commande ou de votre demande (inscription à notre newsletter, participation à un jeu, demande d’information, etc.).
Vos données sont confidentielles. IMPRESSION DIRECT s’engage à ne pas les divulguer à des tiers autres que nos sous-traitants. Ainsi, nous ne transmettons vos coordonnées à nos partenaires commerciaux.

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données vous concernant. Pour cela, il vous suffit de nous en faire la demande par courrier électronique en nous indiquant vos nom, prénom, adresse e-mail et si possible votre référence client à : contact@fridge-to-go.fr.